TuneUp Utilities version 2011 : aucune de ses fonctions ne fait double emploi avec celles du système d’exploitation

http://2.bp.blogspot.com/-KtZNFnkSDNo/TlGNtZ29mpI/AAAAAAAAAD0/KcZ8fo-ncLw/s1600/TuneUp%2BUtilities%2B2011.png
TuneUp Utilities version 2011 : relativement peu connu des utilisateurs, cet outil se conforme pourtant à l’idée que l’on se fait d’un utilitaire système : il est rapide, ergonomique et efficace. En outre, disponible en version d’essai de 30 jours, son prix le rend particulièrement intéressant.
TuneUp Utilities : les diverses fonctionnalités proposées par le logiciel sont éparpillées au sein de cinq catégories différentes : personnalisation du système, nettoyage et réparation, optimisation, administration, récupération et destruction des fichiers.
TuneUp Utilities version 2011 : son interface fait montre d’une grande lisibilité et se laisse ainsi apprivoiser rapidement.


Aux cotés des fonctionnalités classiques que sont le nettoyage des disques durs et de la base de registres, le gestionnaire de démarrage et la désinstallation des application, on se trouve des outils plus rares comme un éditeur de la base de registres assez sophistiqué qui comblera les bricoleurs en herbe.
TuneUp Utilities tout aussi appréciable est la possibilité de plus en plus courante consistant à détruire les fichiers de manière sécurisée, excluant toute possibilité de récupération ultérieur performant et peu onéreux.
telecharger TuneUp Utilities version 2011 gratuit free

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire