kaspersky anti-hacker : j’aime pas les pirates !

http://2.bp.blogspot.com/_mE-xA9sAPec/S7-wHwdVuuI/AAAAAAAAA7Y/6D6JBqI_H14/s1600/kaspersky.anti-hacker.jpg
kaspersky anti-hacker : combien de gens savent ce qu’est un Firewall, et sur ces personnes, combien en ont installé sur leur machine ? Il ne doit pas y avoir beaucoup de mains levées. C’est que ce type d’application était plutôt dévolu aux entreprises, mais les choses évoluent…
un Firewall (traduction : pare-feu) est un programme utilisé pour empêcher l’accès de personnes non autorisées et transmission de données. Il s’agit donc de construire une bulle autour de votre ordinateur. Totalement différent d’un antivirus, le firewall proposé ici par la firme russe Kasparsky va analyser les données qui entrent et sortent de votre ordinateur.

La seule manipulation qui vous incombe reste de déterminer le degré de production vous désire. Cette menace de voir votre ordinateur pillé par des hackers (pirates informatiques souvent mal intentionnées) devient une réalité pour tous les abonnés au haut débit. Ils demeurent en effet la cible idéale car leur ordinateur restant branché de longues heures sons modification de leur IP.
kaspersky anti-hacker : il devient facile d’en prendre les commandes pour en effacer le contenu, s’en sévir pour un site ou toute autre manœuvre frauduleuse.
telecharger kaspersky anti-hacker gratuit free

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire