ZoneAlarm Free Firewall 9.2 : pare-feu a l’équivalent d’un anti-virus

http://3.bp.blogspot.com/_6QzKKUZz-WE/TBT3vQ1L6fI/AAAAAAAAAW4/Qqp7FevD4dg/s320/zonealarm+pro.jpg

ZoneAlarm Free Firewall 9.2 : le pare-feu est encore le meilleur rempart, pour lutter contre les pièges des piratages qui se servent du réseau pour vous infecter ou pour vous piller. ZoneAlarm, de Zone Labs, Inc., existe en version gratuite pour les particuliers.
Ce logiciel agit comme barrière qui filtre les données entrant sur votre ordinateur la grande force d’une telle application, c’est qu’elle permet de définir, avec exactitude, quelles applications peuvent se connecter à l’Internet.
Ainsi, pour reprendre l’exemple des récents Blaser et Lovesan, qui se sont répandus dans le monde entier en exploitant une faille de Windows, il aurait suffi que chaque utilisateur dispose d’un pare-feu pour que l’attaque soit réduite à néant.

En effet, pour fonctionner, ces virus faisaient appel au programme Generic Host Process for Win 32 Services. Une fois ZoneAlarm installé, lorsque le virus se met en branle et cherche à se connecter au réseau, le programme Generic Host Process for Win 32 est interdit d’accès à Internet et le virus est toujours sur votre ordinateur, mais il est totalement entravé.
Faut-il être un expert pour configurer un pare-feu ? Certainement pas. Il vous suffit de configurer le Firewall de telle sorte qu’il vous demande confirmation avant de connecter une application à internet. Lorsque vous constatez qu’un programme suspect cherche à se connecter, vous le lui interdisez et le tour est joué !telecharger ZoneAlarm Free Firewall 9.2 gratuit free

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire